Support

Lorem ipsum dolor sit amet:

24h / 365days

We offer support for our customers

Mon - Fri 8:00am - 5:00pm (GMT +1)

Get in touch

Cybersteel Inc.
376-293 City Road, Suite 600
San Francisco, CA 94102

Have any questions?
+44 1234 567 890

Drop us a line
info@yourdomain.com

About us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Une mise à jour pour le Focus 3 TD

HORSCH a mis au point une version 3 mètres du Focus TD, pour compléter sa gamme éprouvée StripTill en réponse à de nombreuses demandes de clients. C’est une solution optimale pour le travail du sol en bandes et le semis combinés, y compris avec des tracteurs de puissance moyenne.

Le concept du Focus 3 TD repose sur la fissuration, l’incorporation d’engrais et le semis en un seul passage et impressionne par sa productivité. Au premier coup d'oeil, le Focus, d'une largeur de trois mètres, se distingue de ses grands frères principalement par sa trémie en acier. La trémie a un volume de 3500 litres avec une répartition 60:40. Pour le reste, le client dispose de toutes les options habituelles de la gamme Focus et peut ainsi adapter sa machine à ses conditions d'exploitation et à ses besoins. Le packer à pneus assure une reconsolidation ciblée et profonde. Le ré-appui du sol qui en résulte permet d'obtenir un lit de semence optimal devant les éléments semeurs. Le packer est précédé de divers outils de nivellement, de buttage ou d'émiettement et ce, en fonction de l'application souhaitée et, le cas échéant, réglables hydrauliquement depuis la cabine.

La gamme Focus est surtout connue pour son large éventail d'équipements pour une grande variété de cultures et de conditions. Il est possible par exemple d’ajouter en option une troisième cuve MiniDrill HORSCH Le MiniDrill G&F (semences et engrais), avec un volume d'environ 400 litres, est idéal pour l’apport d’un troisième composant ou comme troisième trémie pour les semences. L’impact de la machine est doublé lors du semis du colza et permet un gain de temps.

Il existe également différents éléments semeurs pour un résultat parfait : le soc TurboDisc est recommandé pour semer dans un sol avec peu de résidus de récolte. Quant au soc TurboEdge, il évite la présence de résidus de récolte dans le sillon et assure un contrôle parfait de la profondeur grâce à une roulette de pression intégrée au soc. Les éléments semeurs s'adaptent parfaitement au sol en continu et assurent un placement précis des graines.

Contactez notre équipe pour plus d'informations:

Rémy Vaucher
Resp. commercial Suisse Romande
+41 78 770 23 20
remy.vaucher@agrar-landtechnik.ch

 

 

Retour

Bienvenue chez
Agrar Landtechnik AG

Des questions ?
N'hésitez pas à nous
contacter !

Intéressé par notre newsletter ?
Abonnez-vous maintenant !

Copyright 2023 Agrar Landtechnik AG
Paramètres sauvegardés
Paramètres de confidentialité

Les cookies nous aident à vous offrir un site web optimal.

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close