Support

Lorem ipsum dolor sit amet:

24h / 365days

We offer support for our customers

Mon - Fri 8:00am - 5:00pm (GMT +1)

Get in touch

Cybersteel Inc.
376-293 City Road, Suite 600
San Francisco, CA 94102

Have any questions?
+44 1234 567 890

Drop us a line
info@yourdomain.com

About us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Hersage de précision avec la HORSCH Cura ST

La gamme Cura ST couvre désormais des largeurs de travail de 6, 9, 12, 13,5 et 15 m en version portée et de 24 mètres pour la gamme traînée.

La Cura ST est l'une des principales machines pour l'agriculture hybride et biologique. Les nouvelles largeurs proposées sont conçues selon trois segments repliables individuellement. Ainsi, il est désormais possible de herser avec un seul côté de la machine, tout en conservant une hauteur de transport inférieure à 4 mètres. Les nouvelles largeurs de travail de la Cura 6 ST et de la Cura 9 ST permettent un hersage de précision. Le châssis est construit selon un cadre autonome avec des tubes carrés soudés, de telle sorte que la machine soit stable, durable et insensible à la torsion. De plus, le cadre de la machine suit parfaitement les reliefs du sol en position flottante grâce à la conception de ses segments. En bout de champ, il est possible de soulever les extrémités pour gagner en confort lors des demi-tours et éviter d’endommager les cultures. La hauteur maximale du châssis de 450 mm permet de herser même dans les cultures développées.

Chaque dent est fixée individuellement sur un support large évitant tout déplacement latéral. Cela garantit un travail de précision élevé. Les dents sont coudées pour une application centrale de la force, afin que la dent suive constamment sa trajectoire. Leur agressivité est réglée par la position des 11 roues de jauge fixées sur le châssis. Les modèles Cura 12 – 15 ST peuvent recevoir jusqu'à onze roues de jauge et en option et être équipées d’efface-traces.

De multiples options permettent d’accroître le champ d’action des dents et leur simplicité de réglage. Des dents de herse avec revêtement carbure sont disponibles avec un angle plus grand pour travailler en présence de résidus abondants ou pour évoluer dans des sols extrêmement légers afin de créer un mulchage de surface. La pression des dents peut, au choix, être réglée de manière hydraulique soit par cales (de série), soit en continu (en option. Une électrovanne peut être ajoutée pour économiser un distributeur hydraulique. Enfin, sur la version traînée Cura 24 ST, la pression des dents et la position des roues de jauge sont réglables en continu via ISOBUS.

« Avec la Cura ST, HORSCH propose à l'agriculteur une machine d'une grande précision, simple à mettre en oeuvre et d'une grande longévité quelles que soient les conditions » conclut Florent Hugon.

Contactez notre équipe pour plus d'informations:

Rémy Vaucher

Resp. commercial Suisse Romande

+41 78 770 23 20

remy.vaucher@agrar-landtechnik.ch

 

Retour

Bienvenue chez
Agrar Landtechnik AG

Des questions ?
N'hésitez pas à nous
contacter !

Intéressé par notre newsletter ?
Abonnez-vous maintenant !

Copyright 2023 Agrar Landtechnik AG
Paramètres sauvegardés
Paramètres de confidentialité

Les cookies nous aident à vous offrir un site web optimal.

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close