Support

Lorem ipsum dolor sit amet:

24h / 365days

We offer support for our customers

Mon - Fri 8:00am - 5:00pm (GMT +1)

Get in touch

Cybersteel Inc.
376-293 City Road, Suite 600
San Francisco, CA 94102

Have any questions?
+44 1234 567 890

Drop us a line
info@yourdomain.com

About us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Cultro 5-9 TC : Un double rouleau couteaux plus rapide, robuste, efficace et polyvalent

Le double rouleau couteaux Cultro TC utilisé pour la destruction intensive de résidus ou de couverts offre une grande polyvalence en combinaison avec d'autres machines. Désormais, de nouvelles largeurs de travail sont disponibles pour s’adapter aux besoins des agriculteurs.

« Jusqu'à présent, le Cultro TC était disponible en largeurs de travail de 3 mètres et 12 mètres. En raison du fort potentiel du marché, HORSCH propose désormais le Cultro TC avec de nouvelles largeurs de travail, » explique Florent Hugon, qui ajoute « Son utilisation sur les chaumes de colza, sur le maïs ensilage ou dans les couverts végétaux est très appréciée par les agriculteurs ». Disponible désormais en version 5 mètres, 6 mètres et 9 mètres, ces outils peuvent être idéalement combinés avec d'autres machines. Par exemple, les largeurs de 5 et 6 mètres peuvent équiper un tracteur en attelage frontal et accompagner un déchaumeur à disques Joker CT. Au choix, il est également possible de bénéficier d’un attelage trois points arrière pour les Cultro 5/6 et 9 TC « Attention toutefois, une conversion avant/arrière n’est pas possible » tient à préciser Florent Hugon. Dans la configuration trois points arrière, une herse à trois rangées peut être ajoutée pour une répartition homogène des résidus de récolte et une création de terre fine.

Le concept du Cultro TC repose sur un double rouleau couteaux disposés en X. La découpe transversale des résidus ou des couverts produit un effet de broyage maximal, renforcé par le petit diamètre du rouleau et par sa vitesse de rotation élevée. Les rouleaux sont disposés sur toute la largeur de travail et possèdent 6 couteaux par segment. Grâce au concept du châssis, le poids de la machine est reporté entièrement sur le rouleau couteaux pendant le travail au champ. Pour une stabilité maximale, les rouleaux sont pivotants et montés sur une sécurité à élastomères.

Avec des vitesses de travail allant jusqu'à 20 km/h, le Cultro TC offre une consommation minimale pour un rendement maximal. Ainsi, que ce soit en version frontale de 3 à 6 m ou en version arrière de 3 à 12 m, le Cultro TC couvre tous les besoins des agriculteurs.

 

 

Contactez notre équipe pour plus d'informations:

Rémy Vaucher

Resp. commercial Suisse Romande

+41 78 770 23 20

remy.vaucher@agrar-landtechnik.ch

 

Retour

Bienvenue chez
Agrar Landtechnik AG

Des questions ?
N'hésitez pas à nous
contacter !

Intéressé par notre newsletter ?
Abonnez-vous maintenant !

Copyright 2023 Agrar Landtechnik AG
Paramètres sauvegardés
Paramètres de confidentialité

Les cookies nous aident à vous offrir un site web optimal.

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close