Support

Lorem ipsum dolor sit amet:

24h / 365days

We offer support for our customers

Mon - Fri 8:00am - 5:00pm (GMT +1)

Get in touch

Cybersteel Inc.
376-293 City Road, Suite 600
San Francisco, CA 94102

Have any questions?
+44 1234 567 890

Drop us a line
info@yourdomain.com

About us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Bineuse Transformer VF : nouvelles largeurs de travail et équipements supplémentaires

Le transformateur VF (VariableFrame) constitue la base des bineuses HORSCH. L'un des points forts de la VF est l’interface de guidage entièrement intégré et le contrôle précis du binage par un système de caméra.

Une caractéristique particulière du Transformer VF est la conception compacte de la machine. Grâce à son système de coulissement latéral, entièrement intégré au châssis principal, il peut effectuer un déplacement total de 450 mm pour suivre spécifiquement les inter rangs de la culture en ligne. Cette conception compacte réduit les efforts sur le relevage et autorise le travail avec des tracteurs plus petits. En outre, il facilite l’utilisation en dévers, car la distance entre l'essieu arrière du tracteur, le guidage latéral du Transformer VF et les socs de binage est extrêmement faible, ce qui maximise le suivi.
Une autre caractéristique est la polyvalence du Transformer VF. En effet, le cadre avec profil de serrage interne permet de monter les outils à n'importe quel endroit et ainsi de biner de manière optimale tous les écartements de rangs nécessaires.

Le Transformer VF est disponible dans des largeurs de travail de 6 à 12 m, auxquelles s'ajoutent désormais les concepts de châssis de 9 m et 18 m. En particulier avec les versions de 9 et 12 m, il est également possible de travailler sur des largeurs de 6 ou 8 m. Les vérins du système de repliage à 180° sont situés dans le cadre pour les protéger des dommages éventuels. Le dégagement sous châssis de 660 mm permet également une utilisation tardive dans les cultures hautes.

Le parallélogramme offre différents espacements entre les rangs. Désormais, les espacements de 15 cm et 30 cm sont également disponibles. Au total, le Transformer VF peut couvrir des inter-rangs de 15 à 80 cm. La profondeur de travail peut être facilement réglée par paliers, sans outils. Par ailleurs, des équipements supplémentaires, tels que les disques et les tôles protège plants sont utiles pour éviter la projection de terre sur les plantes au début de leur croissance. Les roues de binage à doigts sont également disponibles pour lutter contre les mauvaises herbes sur le rang. HORSCH s'appuie sur une technologie éprouvée pour l'équipement des caméras. Grâce au mode de travail modifiable, il est possible de passer de la reconnaissance des rangs en 2D en fonction de la couleur à la reconnaissance des rangs en 3D indépendamment de la couleur. Il en résulte une large gamme d'applications où même les petites plantes de 2 cm peuvent être détectées par le système.

La fonction RowLift (Section Control) permet d’obtenir une qualité de travail constante sur l'ensemble de la parcelle ainsi qu’une réduction de la charge de travail pour le conducteur. En outre, les recroisements sont réduits au minimum et les plantes présentes en fourrière sont préservées. Des vérins de levage à double effet équipant les parallélogrammes sont disponibles en option. Ils permettent d'augmenter encore la pression sur les socs. Cette pression peut être ajustée au cours du travail depuis le poste de conduite via le terminal Isobus.

Des équipements en option sont disponibles : les socs du Transformer VF peuvent être équipés de carbure pour augmenter leur durée de vie, une herse derrière chaque parallélogramme permet de gérer les adventices sur le rang. La disposition asymétrique de l'unité de binage permet de choisir entre différentes largeurs de voie sur le Transformer 6 VF. En outre, deux caméras, une à gauche et une à droite, peuvent être installées. L’agriculteur peut également équiper son Transformer de phares pour les mauvaises conditions d'éclairage.

Contactez notre équipe pour plus d'informations:

Rémy Vaucher

Resp. commercial Suisse Romande

+41 78 770 23 20

remy.vaucher@agrar-landtechnik.ch

 

Retour

Bienvenue chez
Agrar Landtechnik AG

Des questions ?
N'hésitez pas à nous
contacter !

Intéressé par notre newsletter ?
Abonnez-vous maintenant !

Copyright 2023 Agrar Landtechnik AG
Paramètres sauvegardés
Paramètres de confidentialité

Les cookies nous aident à vous offrir un site web optimal.

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close